Accueil > Y'en a marre > Ca commence à bien suffire…

Ca commence à bien suffire…

Mme la Maire, je vous écris aujourd’hui car c’est une honte : depuis plusieurs jours les trottoirs de ma rue sont envahis de détritus végétaux d’une couleur douteuse (voir l’éloquente photo ci-jointe). Et que font vos  services ? Rien ! Pau est une ville sale,  on le constate malheureusement tous les jours. « Pa Pe Pi Pau Pu » c’est bien joli mais comme on dit il faudrait commencer par balayer devant notre porte. A quand une ville propre propre et nette ???

Catégories :Y'en a marre
  1. Marc
    14 avril 2011 à 20 h 48 min

    Là, je dis oui! Une de mes bonnes amies, Michou, avait même constaté, en se promenant dans le parc Beaumont, qu’une souche avait été enlevée. Quand elle est passée au même endroit, le lendemain matin, l’herbe n’avait toujours pas repoussée à la place de la souche. C’est tout simplement inadmissible, ne trouvez vous pas?

  2. karouge
    17 avril 2011 à 0 h 05 min

    il faut absolument couper tous ces sakuras, qui doivent être radioactifs. Nos enfants sont en danger: ils brillent dans leurs résultats scolaires et la nuit leur luminescence fait peur aux hérissons et aux écureuils.
    Que fait la mairie? Avec de tels trottoirs souillés, il faudrait ratisser large et planquer les pétales dans les buissons…

  3. mael
    18 avril 2011 à 17 h 36 min

    C’est du prosélytisme socialiste, repeindre les trottoirs en rose, quelle imagination, ils ne reculent devant rien, les fourbes !

  4. karouge
    22 avril 2011 à 19 h 09 min

    Pendant que le maître blogueur de ce site traverse l’ atlantique Atlantide à la nage, les vieux saumons nétiques, planqués sous les pétales désormais fanés du printemps pautois, n’ont qu’un seul voeu à exprimer (car ils les ont regroupés de façon cohérente malgré leur diversité et leur nombre, en une Purée de Passion): rendez-nous la mer des Sargasses, sinon ça va barder!

    La mer de Pau rougeoira sous le soleil couchant si les beaux bars et les anguilles prennent notre place sur les canapés et autres lieux confidentiels. Vive la lumière des Salgosses et la rosée des proches!

    signé: le comité pour l’extension des poissons volants du gave (CEPVG, pour les amis)

  5. Marc
    13 mai 2011 à 16 h 46 min

    Un bon ami de mon amie Michou (qui officie sur le même site internet spécialisé dans le dénigrement de la municipalité) a lancé une grande campagne pour que Pau respecte pleinement le code de la route. Les premières mesures inclueront notamment l’obligation de doubler tous les panneaux existants avec un intervalle de 10 mètres entre chaque panneau, l’installation à chaque carrefour d’un système de barrières automatiques à l’image des passages à niveaux (à moins qu’il y ait suffisamment de place pour créer un échangeur routier), le remplacement de tous les passages piétons par des passerelles ou des tunnels, etc.. Comme le démontre si bien l’ami de Michou, il est totalement inadmissible que la municipalité s’affranchisse ainsi de la légalité. Notre ami a également promis qu’il allait bientôt passer le permis de conduire, en tout cas avant d’avoir l’âge de se déplacer avec un déambulateur!

  6. Marc
    20 juin 2011 à 10 h 02 min

    Suite a l’article de M. Braud sur les emoluments des deputes, j’ai envoye a A@P des informations sur les revenus et avantages des commissaires de police. C’est etonnant, ils ne les ont pas publiees!

    http://www.bakchich.info/Les-largesses-de-la-maison-Poulaga,07271.html

    • Marc
      20 juin 2011 à 16 h 09 min

      Moi, je ne comprends pas M. Braud. Il se met en colere et pretend que son article sur les avantages des deputes cherche seulement a informer les lecteurs, bien qu’il y ait deja eu des dizaines d’articles a ce sujet dans A@P. Pourquoi ne publie t-il pas les informations de Bakchich sur les commissaires de police, qui, elles, n’ont jamais ete livrees aux lecteurs d’A@P, et dont on sait bien que leur unique objectif est aussi l’information?

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :