Accueil > Visions d'avenir > C’est logique

C’est logique

Après avoir suggéré aux automobilistes d’utiliser le parking de l’hôpital comme parking-relais pour y prendre le bus pour aller en ville, puis avoir constaté que ce même parking avait une tendance à la saturation, André Duchateau, élu en charge des transports sur l’agglo, a trouvé la solution : « Pour se rendre à l’hôpital en voiture, il suffit de se garer au parking Clemenceau puis de prendre le bus ».

Catégories :Visions d'avenir
  1. karouge
    29 avril 2011 à 17 h 17 min

    Qu’apprend-t-on dans SO du 29/04:http://www.sudouest.fr/2011/04/29/parking-relais-c-est-deja-une-realite-384346-4065.php? Ce que nous savions déjà!
    Mais soyons fous, gens du Nord (de Pau)! Pourquoi ne pas vous garer au domaine de Sers et ensuite venir en calèche par la passerelle du bois de Pau jusqu’à l’Hôpital ou directement au centre ville, par les voies réservées aux bus, taxis et autres corbillards à quatre sous?
    A noter que de très beaux attelages vous seront présentés le week-end prochain afin que vous puissiez réserver vos places à l’année dans ces charrettes aménagées: pas besoin de fournir un ticket pour monter, un petit panier rempli de son suffira, avec un brin de foin pour recueillir votre tête royale. On en hennit de plaisir, jusqu’à Buckingham Palace!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :