Accueil > PPPPP > Parking autoritaire

Parking autoritaire

Scoop PaPePiPauPu…

Nous pouvons vous révéler que les autorités sont affectées d’un terrible mal, apparemment contagieux : l’impotence. Mal en conséquence duquel les palois non autoritaires mais valides sont invités à leur laisser les places de stationnement les plus proches (mais de quoi, je vous le demande ?), afin d’épargner à ces pauvres hères les terribles douleurs aux genoux que le moindre déplacement pédestre leur occasionne.

– « Eh m’sieur ! »

– « Oui, qu’y a-t’il mon petit ? »

– « M’sieur, tu sais qu’à 50m d’ici il y a un arrêt de bus, avec un superbus PROXILIS qui est le complément des dessertes des TEMPORIS et qui vient direct du centre-ville ? Tu sais qu’il existe même le service LIBERTIS, qui est le service de transport adapté aux personnes à mobilité réduite, comme toi qui a mal aux genoux ?

– « … T’appuie pas sur ma voiture, p’tit, je viens de passer du polish ! »

Catégories :PPPPP
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

