Accueil > Enclavitude, Grands projets structuralisants, MLC² > LGV Béarn-Bigorre : MLC en appelle au Père Noël

LGV Béarn-Bigorre : MLC en appelle au Père Noël

MLC intensifie son action en faveur de la LGV Béarn-Bigorre : après avoir questionné ce matin le ministre des transports Frédéric Cuvillier, elle a écrit cet après-midi au Père Noël.

« Cher Père Noël,

J’espère que tu vas bien. Cette année j’ai vraiment envie de la LGV. Je sais que je te la demande tous les ans, mais cette fois ci j’ai été très sage tu sais.

Gros bisous.

PS (hihi) : et aussi si tu as encore un peu de place dans ta hotte j’aimerais bien une nouvelle route Pau-Oloron »

Et comme chaque année, personne au PS n’ose lui dire la vérité tellement elle est attendrissante. Cette année c’est l’autre Martine (Aubry) qui est de corvée pour lui répondre. La lettre est déjà prête pour être déposée le 25 décembre au pied du sapin de la mairie :

« Ma petite Martine,

Ta lettre  m’a fait très plaisir. Et tu vas sauter de joie : avec cette lettre tu trouveras un superbe TGV avec une LGV à monter toi-même.  J’aimerais être là pour profiter de ton bonheur à cet instant même…

Je t’embrasse

PS (lol) : on me dit que t’es encore disputée avec Pascal cette année : il faudra que tu sois plus gentille l’année prochaine ».

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

