La transparence à Pau, enfin !

umpCela avait été un des thèmes de campagne en 2008, porté par Alternatives Paloises : la transparence et les Nouvelles Pratiques Municipales. Deux des candidats majeurs, MLC² et Fanfoué, avaient même signé le pacte rédigé par A@P. Et puis… pas grand-chose. La routine s’est réinstallée, et la transparence a été oubliée en route.

Totalement ? Non ! Un parti a décidé de s’emparer à nouveau du sujet à bras-le-corps, et même de revendiquer une antériorité : l’UMP !

« Nous sommes indiscutablement le parti le plus transparent de Pau, et ce depuis longtemps ! Pas d’idée majeure, pas de projet global, et même parfois pas de candidat : qui dit mieux ? En 2008 nous nous étions trouvés fort dépourvus lorsque les élections étaient venues, et nous avions soutenu l’intérimaire Yves Uriéta de la Gauche Moderne pour faire plaisir à Nicolas. Pour 2014, nous hésitons entre plusieurs options de transparence avancée : un retraité transparent qui errait sans soutien et dont le projet majeur est de rassembler, ou deux jeunes candidats maison tout aussi transparents mais au sourire Colgate. Sérieusement question transparence cette année encore nous ne craindrons personne. »

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :