Accueil > Communicatisme, Grands projets structuralisants, Josiii, Politique navranticienne > Bobard d’Or : Josy Poueyto entre en piste

Bobard d’Or : Josy Poueyto entre en piste

objectif-cantonales-pour-josy-poueyto_887429_800x600p

Bien décidée à ne pas laisser le champ libre à Guillaume Descorps, et bien qu’il reste encore plus d’un an avant la cérémonie d’attribution du prix, Josy Poueyto a décidé de se lancer dans la course au Bobard d’Or, et a frappé d’emblée un grand coup.

Dans un communiqué de presse, elle déclare au sujet de la nouvelle médiathèque André Labarrère : « Je me suis personnellement opposée, et ce dès le début, à la construction d’un bâtiment de telle ampleur dans un endroit aussi étriqué et confiné. »

Alors, Josy, tu as oublié que tu avais été première adjointe d’Yves Uriéta, maire de 2006 à 2008 ? Que c’est pendant cette période que l’implantation de la médiathèque sur ce site « étriqué et confiné » avait été décidée et votée, et que tu soutenais alors ce projet ? Que tu allais au devant des parents d’élèves de l’école Henri IV qui s’en inquiétaient en leur lançant (je cite) « Ne condamnez pas un projet que vous ne connaissez pas encore ! » ? Tout ça bien sûr avant de retourner subitement ta veste après avoir rejoint François Bayrou, puisque Fanfoué, la médiathèque il était contre.

Non tu n’as pas oublié, n’est-ce pas ? C’est important car pour participer au Bobard d’Or il faut avoir toutes ses facultés ! Un bobard énoncé sous l’emprise d’Alzheimer ne serait plus un vrai bobard…

Quoi qu’il en soit bonne chance, Josy ! C’est un beau bobard, et on est sûrs que tu peux faire encore mieux !

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :